Un nouvel espace de travail à côté de la Gare
- Arthur DEHAENE
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 5 heures

Arthur DEHAENE et son équipe créeront un espace de télétravail partagé à côté de la Gare !
Chaque jour, 15 000 Mansonniens utilisent la Gare RER de Maisons-Laffitte.
Maisons-Laffitte a changé grâce à la Gare qui, depuis 1984, a attiré des centaines de salariés travaillant à Paris, à La Défense ou à Poissy, notamment dans le secteur automobile.
Quarante ans après, il est temps que la Mairie facilite la vie de ces actifs afin de leur proposer une solution en cas de problème dans les transports. Les grèves, les problèmes techniques, les retards génèrent stress et génèrent et fatigue. Les travailleurs sont parfois malmenés par les transports en commun alors que c'est eux qui, chaque jour, vont travailler pour mériter leur Ville.
Aujourd'hui, à Maisons-Laffitte, il y a un lieu public, à proximité de la gare, qui est en partie vide et qui pourrait les accueillir : la bibliothèque.
Demain, Arthur DEHAENE et son équipe créerons un grand espace de télétravail à la bibliothèque, ouvert à partir de 7h30 du matin, qui permettra aux actifs de travailler en cas de problème dans les transports.
Ce sera un espace convivial, collaboratif et connecté, qui permettra aussi de rencontrer les autres actifs de Maisons-Laffitte. Il pourra accueillir les autoentrepreneurs de la Ville et les jeunes qui recherchent un stage.




